Qui sommes nous

AIOSanté est la mutuelle des agents des services publics.

Une mutuelle complémentaire associative, en Santé et Prévoyance, créée par des agents publics pour les agents publics

L’AIOSanté a été créée en 1959 par des secrétaires de mairie ne trouvant pas d’offres de protection sociale complémentaire professionnelle adaptées aux agents territoriaux.

Et depuis 60 ans, l’AIOSanté s’attache à toujours développer des garanties complémentaires répondant à des besoins essentiels et particuliers.

Nous le faisons d’abord en maintenant l’esprit de mutuelle associative d’origine, à but non lucratif, qui doit profiter à tous, en maintenant des liens de proximité avec chaque adhérent.

À l’écoute des agents de l’État, Territoriaux et Hospitaliers, l’AIOSanté peut percevoir leurs besoins en couverture sociale pour faire évoluer ses offres. Nos solutions «labellisées » pour la complémentaire santé, la prévoyance le maintien de salaire prévoyance, sont donc éligibles au financement de l’employeur pour un agent actif, et accessibles aux proches et retraités.

La fiabilité, la compétitivité de nos garanties complémentaire et le sérieux de leur gestion est fondée sur un partenariat sérieux.

L’AIOSanté s’appuie sur le groupe Henner  (1 500 salariés dont 400 à Nantes), spécialisé dans le conseil, la conception, le courtage et la gestion des régimes d’assurances de personnes, qui l’assiste et l’accompagne dans la mise en place des régimes complémentaires frais de santé et prévoyance, en assure la distribution, le suivi et la gestion.
 

Nos équipes opérationnelles de proximité assurent la qualité d’une relation privilégiée et de conseil individualisé envers les adhérents et leurs bénéficiaires.

Pour accéder à notre mutuelle complémentaire dédiée aux agents publics, il n’y a pas d’âge.

Actif ou retraité vous accédez sans questionnaire médical à la complémentaire santé.

À leur majorité, les enfants à charge sont maintenus sur le dossier de la complémentaire santé de l'adhérent jusqu'à 28 ans. S'ils sont autonomes, ils peuvent continuer à bénéficier des mêmes garanties de service.

Vous souhaitez en savoir plus ?
 

CONTACTEZ NOUS