Les avantages de la complémentaire santé AIO Santé
Des formules simples et évolutives
Pour couvrir ses dépenses de santé essentielles ou bénéficier d’un remboursement optimal de ses soins, AIOSanté propose une large gamme de formules santé adaptées à votre situation.
Des valeurs mutualistes
Les garanties santé prennent effet instantanément, sans délai de carence et sans formalité médicale, une adhésion en toute simplicité.
Une fidélité récompensée
Un bonus fidélité est appliqué, après 3 années d’adhésion au contrat santé NOV’AIO pour bénéficier de remboursements plus importants en optique et dentaire.
Efficacité
Remboursement sous 48h dans 95% des cas, réponse aux e-mails sous 24h, des équipes polyvalentes disponibles au téléphone du lundi au vendredi.
Sérénité
Transmission automatique des décomptes par la Sécurité sociale
On s’occupe de tout
Si vous avez déjà une mutuelle et que vous souhaitez changer pour l’AIOSanté, on s’occupe des formalités de résiliation. Vous n’avez pas d’envoi de lettre recommandée, ni de mail à envoyer à votre mutuelle actuelle, on se charge de tout !
une équipe de conseillers disponibles
Bénéficiez d’une mise en relation directe avec un conseiller santé, basé en France, au 02 51 25 20 20 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Economie
Pas d’avance de frais grâce au tiers payant du réseau de soins Carte Blanche
+ ajouter un lien vers la page services
Un espace personnel en ligne
Vous disposez de votre propre espace adhérent en ligne afin de traiter et suivre l’évolution de vos remboursements, identifier un partenaire du réseau de soins Carte Blanche, retrouver votre carte assuré, consulter et contacter votre gestionnaire, transmettre vos factures, demander un remboursement, transmettre vos devis, etc…
Une certification ISO 27001 pour la protection des données clients
La protection des données, confiées par nos clients et partenaires, est une composante indispensable à notre relation de confiance. Nous sommes ainsi engagés dans une démarche de sécurité de l’information, pilotée via un système de management certifié ISO 27001 depuis 2015.
Un service de gestion de qualité reconnu et certifié
Appels à cotisation, règlement des prestations, échanges de flux avec les caisses d’assurance maladie, tiers payant, traitement des appels téléphoniques, accompagnement et conseil… le traitement de l’ensemble des étapes de votre contrat est totalement intégrée au sein d’une unité de gestion Henner dédiée.