Vos objectifs Mieux-être du mois d'Août 2020

04 août 2020
Téléchargez vos objectifs ICI

Bonjour et heureux de vous retrouver

Nous vous espérons en pleine forme, empli(e-s) de cette énergie solaire qui nous fait tant de bien et nous permet de « recharger » les batteries !

Le calendrier nous rappelle que nous sommes à mi-parcours dépassé depuis la première parution des conseils mensuels délivrés +20 -20 !

Peut-être êtes-vous nouvel(le) adhérent(e), peut-être vous souvenez-vous des objectifs que nous vous proposions de vous fixer en janvier pour augmenter votre mieux être cette année, ou pas ?

Ce mois-ci donc, nous vous encourageons à reprendre le fil de ces objectifs et faire un point avec eux et vous.
Sur les 10 suggestions proposées, soyez bienveillant(e-s) avec vous-même et donnez vous la chance d’en suivre un ou deux seulement.
Le but n’étant pas de faire hurler votre tribunal intérieur mais de féliciter le coach que vous pouvez être pour vous-même !

Jetons un œil dans le rétroviseur ensemble et voyons ce qu’il en est pour chacun des panneaux « Objectifs » joints en cliquant ICI 

Alors que nous glissons doucement vers septembre et ses « rentrées » en tout genre, nous sommes enclins à envisager de nouvelles « bonnes résolutions », c’est le bénéfice de l’été et de son énergie qui nous prépare à récolter les bénéfices de tout ce qui a mûrit maintenant !

Néanmoins, ne succombez pas à la culpabilité abimant l’estime de vous si les récoltes à venir vous semblent en dessous de vos espoirs. Il est toujours temps de faire de votre mieux ! cela peut commencer aujourd’hui même.

Souvenez-vous que tout objectif que vous vous fixez doit passer à travers 5 tamis pour le rendre accessible et réalisable. Je vous les rappelle ici :
  • Je passe mon objectif à travers le tamis « SPECIFIQUE » :
    • Je nomme précisément mon objectif et le décrit précisément. Cela a pour avantage de vous projeter concrètement vers votre but.
  • Je passe mon objectif à travers le tamis « MESURABLE » :
    • J’apporte à mon objectif une notion quantifiée qui me permettra de voir mon évolution vers lui avec un indicateur factuel.
  • Je passe mon objectif à travers le tamis « ATTEIGNABLE » :
    • Si l’objectif reste un challenge, il doit rester atteignable pour éviter les découragements en cours de route ! voyez juste !
  • Je passe mon objectif à travers le tamis « REALISTE » :
    • Cousin germain du précédent tamis, celui-ci vient vous suggérer de poser votre objectif dans un délai « temps » adapté à l’objectif fixé ! laissez-vous du temps, c’est le chemin qui compte !
  • Je passe mon objectif à travers le tamis « TEMPOREL » :
    • Le temps, le temps….Un date posée sur un calendrier….Une ligne d’arrivée à l’horizon, un rendez-vous avec vous, une stimulation dans le challenge…Posez une date REALISTE sur votre calendrier ou vous vous féliciterez je vous le souhaite !
 
Alors ! On y retourne ! En douceur et avec Amour pour vous-même.

Nous vous souhaitons un joli mois d’Août !

Avec toute notre gratitude pour votre confiance.

Au mois prochain !

Bien positivement vôtre !

L’équipe de l’AIOSanté
 
Navigateur obsolète

Nous avons détecté que vous utilisiez un navigateur obsolète. Nous vous recommandons de télécharger un des navigateurs suivant afin d'utiliser notre site dans les meilleures conditions.

Google Chrome Mozilla Firefox
X Informations COVID-19

Déconfinement : nous mobiliser pour vous retrouver Depuis le début de la crise, nous nous sommes fortement mobilisés pour vous soutenir dans cette période inédite. Toutes nos équipes sont à nouveau disponibles par téléphone et par mail :
Service commercial : 02 51 25 20 23 ou contact@aiosante.fr
Service gestion : 02 51 25 20 20 ou aiosante@henner.fr