Téléchargez vos objectifs du mois de novembre ICI
Avons-nous tendance à faire porter à autrui la responsabilité d’être heureux, d’être soulagé.e, d’aller mieux, d’aller mal, d’être débordé.e, d’être incompris.e. ?
La réponse est OUI dans la majeure partie des cas !
Seriez-vous d’accord pour explorer la possibilité que certaines habitudes, attitudes ou croyances personnelles pourraient vous maintenir dans cet état de délestage injuste de nos pensées négatives ?
Ce mois-ci, nous avons choisi de traiter de 5 habitudes ou tendances VOLEUSES DE TEMPS ET D’ENERGIE, vous les rencontrerez dans le panneau -20 !
Si vous vous reconnaissez objectivement et en toute bienveillance avec vous, nous vous invitons à consulter l’antidote proposée dans le panneau + 20 !
Téléchargez vos objectifs du mois de novembre ICI
Attachez-vous à pratiquer l’un de ces conseils en particulier et voyez à quel point le changement peut s’opérer dans la quinzaine de jours qui suivra.
Si tout ne vous appartient pas, et c’est tant mieux, vous pouvez vous saisir de ce qui est de votre responsabilité pour prendre soin de vous, vous sentir moins « envahi.e », moins « fatigué.e », moins « coupable »…
Au détour de cet article, puis-je vous conseiller en ce mois propice au cocooning, de vous offrir l’œuvre de Don Miguel Ruiz « Les quatre accords Toltèques », ce livre pourrait être le début de votre marche vers une plus grande liberté personnelle.
Avec toute notre gratitude pour votre confiance, prenez bien SOIN DE VOUS !
Au mois prochain !
Bien positivement vôtre !
L’équipe de l’AIOSanté