Employeurs publics

Santé et prévoyance pour les agents de la fonction publique

Créée par et pour des agents de la fonction publique, l’AIOSanté connaît parfaitement vos préoccupations d’employeur public, vos besoins en contrats collectifs de protection sociale complémentaire pour vos agents.

Le taux de satisfaction positif à 98 % de nos adhérents témoigne à la fois de la performance de nos solutions de complémentaire Santé et de prévoyance labellisées, ainsi que de la qualité de nos services.

NOV'AIO, pour la complémentaire Santé labellisée, et  SEPLUSUR pour la prévoyance et le Maintien de salaire, structurent une offre claire, qui va à l’essentiel.

Chaque solution propose des niveaux ou types de garanties spécifiques aux attentes des agents des fonctions publiques.

Labellisation

Si vous avez fait le choix de financer une partie des cotisations pour la protection sociale complémentaire des agents : l’AIOSanté vous propose des solutions labellisées

Les fonctionnaires et agents de la Fonction Publique territoriale peuvent bénéficier d’une participation de l’employeur (collectivité territoriale / établissement public) à leur cotisation de complémentaire santé et prévoyance individuelle.

AIOSanté propose des offres labellisées permettant à chaque agent de personnaliser sa couverture en choisissant une formule (et des options /renforts) parfaitement adaptée à ses besoins réels et à ceux de sa famille.

Pour faire évoluer ces offres, nous maintenons surtout un lien permanent, attentif et fidèle avec tous nos interlocuteurs.

Nous serons heureux d'étudier avec vous votre projet de complémentaire santé et prévoyance collective dédié à votre collectivité.
Contactez-nous, nos conseillers spécialisés sont à votre écoute.

Contactez nous