Ancien agent - Conjoint - Enfant
La complémentaire Santé NOV'AIO vous permet d’assurer également votre conjoint(e) non agent de la Fonction Publique ainsi que vos enfants à charge sous la même couverture.
Si vous n'êtes pas ou plus agent de la Fonction Publique, l'AIOSanté peut vous permettre de bénéficier de l'offre NOV'AIO.
N’hésitez pas à réaliser un devis en ligne pour toute votre famille grâce à notre tarificateur Complémentaire AIOSanté NOV'AIO.
Qui peut bénéficier de cette offre ?
Conjoint(e) non agent : Couverture indépendante
Si vous n'êtes pas agent de la Fonction Publique et que vous souhaitez bénéficier de votre propre couverture santé et non celle de votre conjoint(e) adhérent.
Cela peut être votre cas si vos consommations santé sont différentes de celles votre époux(se) ou si vous souhaitez un niveau de garantie différent.
Par exemple : si vous portez des lunettes ou avez besoin de couronnes dentaires et pas votre époux(se), vous pouvez bénéficier d’un niveau de remboursement en optique et dentaire supérieur à celui de votre conjoint(e).
Conjoint(e) non agent récemment séparé(e) ou divorcé(e)
Si vous n'êtes pas agent de la Fonction Publique et que vous souhaitez conserver vos avantages de l’AIOSanté suite à un changement de situation familiale : séparation, divorce,…
Enfant d’adhérent AIOSanté plus à charge de ses parents
Si vous êtes un enfant d’adhérent AIOSanté et vous ne remplissez plus les conditions pour être pris en charge par l'AIOSanté en tant qu’enfant à charge (départ du domicile, entrée dans la vie active). Vous pouvez ainsi, si vous le souhaitez, opter pour une option différente de celle de vos parents et choisir votre propre formule en fonction de vos besoins et de votre budget.
Agent quittant la fonction publique
Si vous êtes un agent adhérent AIOSanté ne faisant plus partie de la Fonction Publique vous pouvez conserver votre couverture santé avec les mêmes avantages AIOSanté.